Massage Kobido: Comment Tech’Care of U s’en est inspiré ?

tech care of u

Les rides, tout le monde y passe ! Ne rêvons pas, elles apparaissent un jour où l’autre (il n’y a que Kate Moss qui est éternelle ! Et eve.not20, évidemment… ).

2 types de rides: les rides d’expression dues aux émotions, (si votre chéri vous a fait trop rire ou trop pleurer, on le verra sur votre visage) et les rides statiques dues à la gravité (sauf si vous migrez sur la lune, aucune chance d’y échapper). Elles sont accentuées par le soleil, la qualité de la peau, la génétique…

Donc, je vous donnerai toujours les mêmes conseils: hydratation (crèmes et 1,5l d’eau par jour), alimentation équilibrée (oui, je suis une rabat-joie). Et contre la gravité, je vous conseille les massages, ça permet de contrer l’affaissement musculaire (adieu les pommettes tombantes, la mine fatiguée, les rides d’amertume)

Fiona de Tech’Care of U propose un massage type Kobido d’1h qui va lutter contre cette gravité.

Mais c’est quoi un massage Kobido?

C’est une technique de massage ancestrale du Japon qui permet, en cure, de réduire les rides naturellement. Alors… Il n’existe que 5 maîtres Kobido en France, donc, sauf si vous habitez Colmar, Paris, Strasbourg, Massaë ou Cénac (je ne savais pas non plus que cette ville existait, rassurez vous), vous ne pourrez pas en profiter.

Il existe des praticiens qui s’inspirent très bien des massages Kobido.

Et chez Tech Care of U, ça se passe comment ?

Tech Care of U à Castelnau le Lez propose ce type de massage, le soin s’appelle U-life.

Fiona commence son massage inspiré du Kobido par un démaquillage, elle utilise les produits de chez Cinq Mondes (que je présente régulièrement sur mon compte instagram, ils sont naturels et la marque est éco-engagée).

tech care of u cinq mondes

Puis, un gommage doux afin de purifier la peau, il permettra une meilleure pénétration des actifs suivants.

Elle commence ensuite le massage. Ce n’est donc pas un massage classique, il est un peu plus dynamique ce qui va permettre de détendre les muscles et de les remonter. Malgré le côté énergique des gestes, on reste sur un moment de détente. Le massage est réalisé avec une huile végétale.

Elle poursuit ensuite le soin par une application des rouleaux de jade, ils améliorent l’éclat de la peau et réduisent les rides (plus d’infos sur le rouleau de jade ici) et termine par un lifting de la peau grâce aux ventouses (hop! on clique ici pour plus de renseignements! Oui oui, je vois bien que vous vous dites que j’ai la flemme de l’expliquer moi-même!).

La peau a bien chauffé pendant ce soin, Fiona termine donc par un masque Alginate très frais, puis une crème de jour Cinq Mondes.

Le soin inspiré du massage Kobido dure 1h, les effets sont parfaitement visibles à la fin, sur le « avant-après » ci dessous, vous remarquerez que les pommettes sont vraiment remontées, la peau est repulpée. L’effet relaxant est également présent.

kobido

Si vous souhaitez découvrir ce soin ou les autres soins proposés par Fiona (la douche auto-bronzante par exemple), contactez la ! Elle est vraiment professionnelle et adorable.

Tech’Care Of U

520 B Avenue Konrad Adenauer
34170 Castelnau-Le-Lez

04.67.85.42.93

 

Vous avez des interrogations sur l’acide hyaluronique en mésothérapie ? Ou sur les injections d’acide hyaluronique ?

2 réflexions au sujet de « Massage Kobido: Comment Tech’Care of U s’en est inspiré ? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s