Photomodulation chez Sublimage. Au secours! Je perds mes cheveux!

traiter la chute des cheveux.jpg

Les boules de cheveux qui s’accumulent dans le siphon du lavabo, la moumoute qui se colle sur l’arrière d’un manteau noir… Vous avez déjà vécu ça?

Le cheveu peut vivre entre 3 et 7 ans, passé ce temps, il meurt et tombe quelques mois après. Cependant, avec l’âge, les cycles se raccourcissent, principalement au sommet du crâne. Les hommes sont davantage touchés par ce problème car la surproduction d’hormones mâles favorise la perte (et là, je suis heureuse d’être une femme… Une pensée pour les quarantenaires qui se dégarnissent ❤)

J’adore mes cheveux mais j’ai tendance à les perdre régulièrement. Chez la femme, la perte normale est d’environ 50 cheveux/jour, au delà, cela peut être dû à des carences, des changements hormonaux (puberté, vers 15 ans, post grossesse, périménopause vers 40 ans ou ménopause, vers 50 ans). La perte peut être également en lien avec des changements de saison ou des périodes de stress… Bref, il y a un grand nombre de raisons et différentes solutions. Dans tous les cas, ne restez pas avec ce souci (non, la calvitie ne passera pas par nous!).

Les compléments alimentaires sont une bonne méthode mais je l’ai liée avec la photomodulation et j’ai eu de vrais résultats! (j’ai pu enfin me rendre compte que mon manteau était noir et pas blond à l’arrière!)

Mais c’est quoi la photomodulation?

C’est une thérapie par la lumière LED: une lumière puissante qui va stimuler la repousse et ralentir la chute des cheveux. Comme dans le processus de la photosynthèse des plantes, la lumière émise par la photomodulation LED (lumière émise par diodes) stimule la production de collagène et l’élastine dans le derme. La lumière encourage donc la régénération des cellules.

Est ce douloureux?

On peut ressentir une légère chaleur, mais absolument rien de douloureux, bien au contraire! Je trouve que la séance de LED est un vrai moment de détente.

Comment ça se déroule?

J’ai réalisé mes séances chez Céline, du cabinet Sublimage, à Villeneuve les Maguelone. Céline place sur les yeux des lunettes noires afin d’éviter tout risque oculaire, elle déclenche ensuite l’appareil à photomodulation et là, la détente absolue! Un vrai moment pour soi.

photomodulation montpellier

L’appareil émet une alternance de lumières rouges, jaunes et bleues à des vitesses variables. Il n’y a rien à faire pendant 20 minutes, juste à se détendre.

Ok, mais… Les résultats?

J’ai commencé à voir des résultats à la 3ème séance, une réduction très visible de la perte de mes cheveux. Mon siphon de lavabo revit… Les différentes études réalisées attestent d’une baisse de 70% de la chute. Il faut compter 10 séances (1 par semaine au minimum) pour obtenir des résultats durables puis 1 par mois.

Les LEDs n’ont que des avantages!

Si votre perte capillaire est vraiment excessive, Céline vous conseillera d’associer les LeDs à la mésothérapie, le résultat est exceptionnel !

Céline est une vraie professionnelle, passionnée et passionnante! Elle saura vous conseiller.

 

Sublimage

Sublimage

3 Allée du Collège

34750 Villeneuve les Maguelone

06.37.33.80.84

 

Un besoin d’hydrater ses cheveux ? Allez lire mon article.

 

2 réflexions au sujet de « Photomodulation chez Sublimage. Au secours! Je perds mes cheveux! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s