Le réhaussement des cils à Montpellier

palavas.jpg

Je croise de plus en plus de filles avec des cils de déesses : extensions cil à cil, extensions russes 2D, 3D, 4D…12D ! Personnellement, j’ai trouvé que cela ne faisait pas naturel sur certaines femmes, il fallait donc que je me renseigne plus précisément. Il est évident que le résultat est en relation avec les compétences de l’esthéticienne ainsi qu’avec la qualité du produit.

J’ai donc commencé à faire quelques recherches sur ces méthodes et à travers les nombreux articles de mes pairs, j’ai découvert une autre technique, plus naturelle, le réhaussement de cils. La promesse : permet d’obtenir des cils en apparence plus longs, plus recourbés pour un regard qui semblerait comme plus ouvert. La technique paraissant tentante, je suis allée dans l’institut d’Anne Marie, L’île de Beauté, un lieu agréable sur Montpellier proposant un grand nombre de prestations, dont le réhaussement des cils.

ile_de_beaute_03417200_155125558

Après une présentation de la méthode et un petit café (ajoutons un petit moment convivial à cette prestation !), je me suis installée confortablement sur la table d’institut.

Démaquillage

Toute trace de maquillage doit être parfaitement éliminée, il faut éviter les démaquillants gras car ils ne permettront pas à la colle de réaliser son action de façon optimale par la suite.

Dégraissage des cils

Cette étape finalise le démaquillage et supprime toute trace de pollution et de graisse. Ce produit est appliqué sur les cils grâce à un coton.

Positionnement des patchs et application du gel

Un patch est appliqué au ras de la paupière mobile. Les cils sont ensuite recourbés manuellement et une colle permet de les faire adhérer à ce patch, ils sont également séparés délicatement afin d’obtenir un très beau rendu. Un gel est appliqué dès la base du cil afin que la forme de la courbure soit prise. J’avoue que ça n’a pas été le moment le plus agréable de la prestation car la manipulation à proximité de l’œil est un peu dérangeante pour moi mais j’ai résisté ! 15 minutes plus tard, le produit est retiré pour le remplacer par un autre permettant de fixer le résultat et dont l’efficacité demande à nouveau 15 minutes de pose. Le produit est légèrement nauséabond mais largement supportable !

patch

Teinture des cils

Mes cils étant assez clairs, Anne-Marie a réalisé une teinture plus foncée afin d’accentuer mon regard de façon naturelle. 2 à 3 minutes de pose suffisent.

Retrait des produits et des patchs

Anne-Marie a enlevé délicatement la colle puis les patchs et a nettoyé mes cils. Fin de la prestation ! Il ne me restait plus qu’à admirer le résultat. Et là… Wouah ! Des cils immenses, recourbés, comme s’ils étaient maquillés !

Contrairement à la permanente, cette technique permet avant tout d’ouvrir l’œil en courbant les cils dès la racine et non pas seulement sur la longueur. La courbe est légère et surtout très naturelle. Les cils restent souples et paraissent beaucoup plus longs. Le résultat est de longue durée : 2 à 3 mois, soit la durée de vie moyenne d’un cil. Les cils sont parfaitement séparés et il m’est possible de ne pas mettre de mascara le matin, ils paraissent toujours maquillés.

comparaison

Anne-Marie utilise des produits de grande qualité, elle est experte de la méthode et saura être d’excellents conseils si vous avez des questions.

Le réhaussement de cils ainsi que la teinture sont facturés 80€ dans cet institut, le prix est parfaitement raisonnable par rapport à la qualité de la prestation et à la durée du résultat.

produits

N’hésitez pas à contacter l’île de beauté et à positionner dans votre agenda un rendez-vous d’une heure pour obtenir des cils de rêve, totalement naturels !

 

 

3c637f_f8afd441652f4c15834493cdbe6d087b~mv2

L’ile de Beauté  –  A proximité du Polygone de Montpellier

04.67.73.24.80 – iledebeaute.montpellier@gmail.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s