40 ans! Et alors?

« J’ai roulé sans casque, j’ai conduit sans ceinture, j’ai bronzé sans protection… J’ai écouté des faces A et des faces B », si au moins la moitié de cette magnifique tirade de Florence Foresti vous parle à vous aussi, on va bien s’entendre et vous risquez même de très bien vous plaire sur imnot20.fr (I’m not twenty).

IMG_20180417_172026_147

Et c’est parce que je n’ai plus 20 ans que je suis plus jeune que jamais. C’est parce que je n’ai plus 20 ans que mon insouciance a accru, (comme la quantité de pots de crèmes anti-rides sur le rebord de mon lavabo d’ailleurs..), mais que j’utilise désormais le verbe « accroître ». C’est parce que je n’ai plus 20 ans que j’ai une collection de chaussures digne de celle de Sarah Jessica Parker, pas pour être assorties à chacune de mes tenues mais pour pouvoir en changer au cours d’une soirée et soulager ma voûte plantaire. C’est parce que je n’ai plus 20 ans que je craque sur un look qui coûte un mois de salaire mais que je sais comment avoir le même pour bien moins que ça. C’est parce que je n’ai plus 20 ans que je rentre en douce chez moi après une soirée sur le dance floor, pas pour me cacher de mes parents mais parce que j’ai promis à mon fils « de ne pas rentrer trop tard ».

Aujourd’hui, j’ai de l’énergie à revendre, la liberté de mes actes, la chance d’être une femme qui s’assume, et ce ne sont pas quelques bougies supplémentaires sur un gâteau qui vont m’empêcher de vivre pleinement mes 20 ans (et un peu plus que ça !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s